Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, je ne sais pas si il y aura qq'un pour m'aider mais je tente ma chance.
Je souhaiterais faire un approvisionnement automatisé de mes tourelles pour pouvoir partir de ma base quelques temps. Ca pourra servir à d'autre usage comme l'appro des chaudières par la suite évidemment.
Voila le contexte, je voudrais faire quelque chose d'un peu plus subtil que de blinder de munitions un convoyeur faisant le tour de mes tourelles.
Je voudrais que soit chargé sur le convoyeur exactement la quantité nécessaire pour compléter les coffres installés auprès des tourelles.
J'ai fais un circuit test, trop simpliste pour le moment, qui charge tend que le coffre est en-dessous d'un valeur voulue. Mais avec la longueur du convoyeur, les munitions mettant un certain temps avant d'arriver au coffre, le bras robotisé continu de charger et je me retrouve avec un excès de munition sur le convoyeur. Plus le convoyeur sera long et plus j'aurais de munition en excès!
Pour l'instant je ne vois pas bien comment m'y prendre pour résoudre ce problème...
Si quelqu’un a une solution a proposé?
Merci.
Salut,
Personnellement je mets un coffre bleu pour deux tourelles qui demande 25 munitions. Bon, il faut avoir débloqué les coffres bleus, mais en général je me débrouille sans jusque là
Bien cordialement