Recherche Factorio
Recherche de batiments, d'objets et d'outils Factorio
Vous pouvez effectuer votre recherche par ID, version, nom français ou nom anglais.
Nom | Description |
ID : cluster-grenade Cluster grenade |
Débloque les grenades a fragmentation. La puissances de ces grenades peut ensuite être amélioré grâce aux technologies de dégâts des grenades. Voir la fiche complète |
ID : grenade-damage-1 Grenade damage |
Améliore la puissance des grenades et des grenades à fragmentation. Voir la fiche complète |
ID : grenade-damage-2 Grenade damage |
Améliore la puissance des grenades et des grenades à fragmentation. Voir la fiche complète |
ID : grenade-damage-3 Grenade damage |
Améliore la puissance des grenades et des grenades à fragmentation. Voir la fiche complète |
ID : grenade-damage-4 Grenade damage |
Améliore la puissance des grenades et des grenades à fragmentation. Voir la fiche complète |
ID : grenade-damage-5 Grenade damage |
Améliore la puissance des grenades et des grenades à fragmentation. Voir la fiche complète |
ID : stack-inserter Stack inserter |
Les bras robotisés haute capacité peuvent déplacer plus d'objets en même temps en fonction de leurs améliorations. Certaines de ces améliorations augmentent aussi la capacité des bras classiques. Voir la fiche complète |
ID : inserter-capacity-bonus-5 5 Bonus de capacité des bras robotisés Inserter capacity bonus |
Voir la fiche complète |
ID : inserter-capacity-bonus-6 6 Bonus de capacité des bras robotisés Inserter capacity bonus |
Voir la fiche complète |
ID : inserter-capacity-bonus-7 7 Bonus de capacité des bras robotisés Inserter capacity bonus |
Voir la fiche complète |
ID : character-logistic-slots-5 5 Emplacements logistiques du personnage Character logistic slots |
Les emplacements logistique vous permettent de commander des objets que les robots logistiques vous apporteront automatiquement, en se servant dans les coffres de stoquage logistique jaune et rouge. Voir la fiche complète |
ID : character-logistic-slots-6 6 Emplacements logistiques du personnage Character logistic slots |
Les emplacements logistique vous permettent de commander des objets que les robots logistiques vous apporteront automatiquement, en se servant dans les coffres de stoquage logistique jaune et rouge. Voir la fiche complète |
ID : flamethrower-damage-1 Flamethrower damage |
Augmente les dégâts infligés par le feu Voir la fiche complète |
ID : flamethrower-damage-2 Flamethrower damage |
Augmente les dégâts infligés par le feu Voir la fiche complète |
ID : flamethrower-damage-3 Flamethrower damage |
Augmente les dégâts infligés par le feu Voir la fiche complète |
ID : flamethrower-damage-4 Flamethrower damage |
Augmente les dégâts infligés par le feu Voir la fiche complète |
ID : flamethrower-damage-5 Flamethrower damage |
Augmente les dégâts infligés par le feu Voir la fiche complète |
ID : flamethrower-damage-6 Flamethrower damage |
Augmente les dégâts infligés par le feu Voir la fiche complète |
ID : landfill Landfill |
Du remblai permet de supprimer l?eau qui se trouve sur votre chemin. Voir la fiche complète |
ID : auto-character-logistic-trash-slots Emplacements logistiques de déchargement automatique du joueur Auto character logistic trash slots |
Ajout l'onglet de poubelle automatique dans l'inventaire du joueur. La poubelle automatique permet de définir les objets que vous souhaitez mettre automatiquement à la poubelle (ou de définir la quantité maximal que vous souhaitez garder). Le jeu se chargent ensuite automatiquement de mettre ces objets dans votre poubelle logistique s'ils apparaissent dans votre inventaire. Voir la fiche complète |
ID : flamethrower-turret Flamethrower turret |
La tourelle lance flamme est une tourelle automatique extremement puissance, en particulier contre les grands groupes d'ennemis, puisqu'elle inflige des dégâts de zone de type Feu. Elle fonctionne à partir de pétrole, brut ou traité. Le pétrole brut est le carburant de base de cette tourelle, mais il est possible d'augmenter sa puissance en lui apportant du pétrole lourd (+5%), ou mieux de l'huile légère (+10%). Voir la fiche complète |
ID : stack-inserter Stack inserter |
Le bras de haute capacité permet de déplacer plusieurs objects à la fois. Leur capacité peut être augmenté en recherché les technologies de capacité des bras robotisés. Voir la fiche complète |
ID : stack-filter-inserter Bras robotisé haute capacité filtrable Stack filter inserter |
Le bras de haute capacité filtrable allie les avantages des bras filtrants avec ceux des bras hautes capacités: ils peuvent filtrer les objets en prenant un grand nombre simultannement. Son fonctionnement est similaire à ces 2 autres bras, à la différence qu'il ne peut filtrer qu'un seul type d'objet. Voir la fiche complète |
ID : loader Loader |
Le chargeur permet de vider très rapidement un coffre pour y déposer son contenu sur un tapis roulant. Le chargeur n'existe pas officiellement dans le jeu, ce fut un test réalisé par Kovarex, test finallement abandonné, remplacé par les bras hautes capacités. Pourtant cet objet existe aujourd'hui toujours dans le jeu, bien que non disponible sans cheat. Pour obtenir un chargeur, il suffit de taper la commande suivante: /c game.player.insert({name = "loader", count = 1}) Voir la fiche complète |
ID : fast-loader Fast loader |
Le chargeur rapide permet de vider très rapidement un coffre pour y déposer son contenu sur un tapis roulant rapide. Le chargeur n'existe pas officiellement dans le jeu, ce fut un test réalisé par Kovarex, test finallement abandonné, remplacé par les bras hautes capacités. Pourtant cet objet existe aujourd'hui toujours dans le jeu, bien que non disponible sans cheat. Pour obtenir un chargeur rapide, il suffit de taper la commande suivante: /c game.player.insert({name = "fast-loader", count = 1}) Voir la fiche complète |
ID : express-loader Express loader |
Le chargeur express permet de vider très rapidement un coffre pour y déposer son contenu sur un tapis roulant express. Le chargeur n'existe pas officiellement dans le jeu, ce fut un test réalisé par Kovarex, test finallement abandonné, remplacé par les bras hautes capacités. Pourtant cet objet existe aujourd'hui toujours dans le jeu, bien que non disponible sans cheat. Pour obtenir un chargeur express, il suffit de taper la commande suivante: /c game.player.insert({name = "express-loader", count = 1}) Voir la fiche complète |
ID : power-switch Interrupteur d?alimentation électrique Power switch |
L'interrupteur électrique permet de joindre et/ou séparer 2 réseaux électriques. L'activation de l'interrupteur peut se faire manuellement ou via des conditions de réseau logistique. Voir la fiche complète |
ID : hazard-concrete Hazard concrete |
Les zones de danger sont une variante des dalles de beton. Il s'agit d'un sol personnalisé, il permet de modifier son apparence. Comme pour le béton la zone de danger améliore la vitesse de déplacement, aussi bien à pied que en voiture. Particularité de ce sol: Il est possible de faire une rotation des dalles afin d'orienter les motifs. Voir la fiche complète |
ID : landfill Landfill |
La terre permet de reboucher les lacs pour reconstituer un terrain plat constructible. Voir la fiche complète |
ID : cluster-grenade Cluster grenade |
Lancez une cluster grenade sur vos ennemis, en explosant elle liberrera 7 grenades qui infligeront des dégats de zone. Voir la fiche complète |
ID : blueprint-book Blueprint book |
Le livre de plans permet de stoquer jusqu'à 31 plans de construction dans un seul slot de votre inventaire. Un des slots de ce livre permet d'utiliser le livre de plans en tant que plans de construction: c'est le plan qui est dans ce slot spécial du livre qui sera alors utiliser comme plan de construction. Le livre de plans ne permet pas de stocker un planificateur de déconstruction. Voir la fiche complète |
ID : signal-pink Pink signal |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-cyan Cyan signal |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-white White signal |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-grey Grey signal |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-black Black signal |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-G Signal G |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-H Signal H |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-I Signal I |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-J Signal J |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-K Signal K |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-L Signal L |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-M Signal M |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-N Signal N |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-O Signal O |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-P Signal P |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-Q Signal Q |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-R Signal R |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-S Signal S |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-T Signal T |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-U Signal U |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-V Signal V |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-W Signal W |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-X Signal X |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-Y Signal Y |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |
ID : signal-Z Signal Z |
Ceci n'est pas un objet réel, c'est un élément virtuel utilisé dans les circuits logiques combinatoires pour stoquer des valeurs de votre choix (variables). Voir la fiche complète |