Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour, j'ai un gros probleme avec ces aliens.
j'ai develloper principalement la technologie
j'ai pas vraiment preter attention a l'organisation de ma base ni a l'optimisation.
et surtout j'ai totalement ignoré les tech militaire, je m'y suis mit recement a force de me faire violenter par les alien qui eux n'ont pas perdu de temps.
je suis donc a un stade ou j'ai aucune protection pour ma base,je ne peux pas produire enormement de tourelle car ma base c'est le bazar, et les aliens me roulent dessus, j'ai pas de tank pas enormement de munition. l'idee c'est comment calmer les aliens quelques temps histoire que je mettent des protectionsautour de ma base que je reconstruise tous ce qu'ils ont detruit etc, si vous avez des idee pour detruire assez facilement les nid je suis preneur
merci d'avance
Salut a toi, un peut tard mes sa reste utile.
personnellement j'utilise la commende (lua) cher moi c'est jute en dessous de Esc.
Je place se tex (voire plus bats) et sa supprime tout spawner et autre sur une distance raisonnable a toi de" modifier la premier ligne" le nombre et équivalent au Chuck autours de toi, en abus pas trop hein^^
Bon jeux.
/c local radius = 10000
local surface=game.player.surface
local pp = game.player.position
local cnt = 0
for key, entity in pairs(surface.find_entities_filtered({force="enemy"})) do
if entity.position.x > pp.x - radius and entity.position.x < pp.x + radius
and entity.position.y > pp.y - radius and entity.position.y < pp.y + radius then
cnt = cnt+1
entity.destroy()
end
end
game.player.print(cnt)
Pages : 1