Rapport #69 : Les graphismes dans Factorio
Le point fort de Factorio est avant tout son concept: La création d'usine automatique, un jeu de réflexion, une liberté de jeu, sans fin. Ainsi naquit Factorio, avec un concept interressant, mais des graphismes très sommaires. Avec le temps et le succes Factorio a su se trouver une image, les graphismes se sont amélioré pour devenir ceux que nous connaissont ajourd'hui. Mais comment était les graphismes a ses débuts ?Mars 2012, début de Factorio:
Decembre 2012, avant l'arrivé d'Albert, le graphiste de l'équipe:
Version 0.3 (avril 2013): premier logo, et premier test de la mini-map
Version 0.7 (septembre 2013): nouvelle interface graphique, et nouveaux terrains
Version 0.10 (octobre 2014):
Et pour le futur ? Qui sais :)
Posté par Tronics, le 17/01/2015 à 3:48.Source
Validé par Tronics.
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Escadya
le 06/03/2015 à 18:12
C'est de mieux en mieux les graphismes, parce qu'au début ça pique les yeux :x ça donne pas trop envie de joueur, je trouve.
Tronics (administrateur)
le 06/03/2015 à 21:26
J'avoue ! Ils sont vraiment sympa maintenant. D’où la nécessité d'avoir de bon graphistes dans l'équipe (ce qui manque cruellement à Minecraft :-( )
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