Rapport #87 : Aperçu des chemins

Factorio 0.12 apportera la possibilité de créer de chemin personnalisé. Dans le précédent rapport hebdomadaire, l'équipe de factorio nous annonçait le report de la sortie des sols personnalisés pour une version ultérieure de Factorio.

Cette semaine, elle nous présente néanmoins cette nouveauté:


Au début, il y aura 2 sols disponibles:
  • Les chemins de pierre (visible sur l'image ci-dessus)
  • Les chemins en béton
La différence entre les différents sols sera la vitesse de déplacement de votre personnage.
D'autre part, la personnalisation des sols aura un impact négatif: la nature aura plus de mal à absorber la polution (comme dans le monde réel: remplacer des forets par des routes et des parkings a un impact négatif sur l'écosystème). L'idée était de trouver un juste milieu pour que les joueurs ne soient pas tenté de recouvrir toute leur base de béton.

En dehors de ça, les developpements avance à bon rythme, l'augmentation des effectifs dans l'équipe se recent jour après jour. Ainsi le bug des roboport est maintenant corrigé, les fonctionnalités liées au circuit logique est également terminé, elle a été intégré dans la branche principale de Factorio (ce qui signifie que sa sortie est validé pour la 0.12). Nous devrions avoir quelques visuelles de cette dernière fonctionnalité dans les semaines à venir.
Posté par Tronics, le 23/05/2015 à 20:32.Source
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